Pourquoi vraiment plus juste ?

Nous voulons être aussi transparents que l’eau que vous versez sur votre thé vert.
Quand Jordan s’est interrogé sur nos actions en faveur de l’égalité femmes-hommes dans nos filières, nous lui avons répondu. Et quand Lilou a voulu connaître le nombre exact de carrés dans une tablette de chocolat, c’était pareil.
Commerce équitable, agriculture bio, protection de l’environnement dans nos exploitations partenaires ou conditions de vie des petits producteurs, que souhaitez-vous savoir ?

Commerce équitable ? Filières ? Environnement ?...

Posez-nous toutes vos questions et obtenez
la plus juste des réponses à vos questions !

Pourquoi le chocolat n’est-il pas en carré ?

Notre réponse

Très cher David,

Petit veinard, vous êtes probablement tombé sur l’une de nos sublimes tablettes en édition limitée !

Pour vous remercier d’avoir participé au financement du projet Cacao Forest à nos côtés, nous vous avons en effet concocté des tablettes de chocolat à croquer ! Les traditionnels carreaux ont disparu pour laisser place à une jolie surface luisante de chocolat sur laquelle nous avons gravé de délicates fèves de cacao. Si la découpe s’en trouve peut-être un peu moins facile, le plaisir des yeux prépare indubitablement celui des papilles !

Ces fèves gravées sont symboliques, elles représentent notre engagement depuis le départ pour une culture du cacao durable, raisonnée et équitable. Grâce à votre soutien, plus de 1300 cacaoyers pourront être plantés en République Dominicaine pour améliorer la rentabilité des parcelles des producteurs et leur créer des revenus complémentaires. Alors, forcément, on avait des raisons de vous remercier !

Ces jolies tablettes sont disséminées partout en France et concernent seulement certaines de nos références : 90% Pérou, 85% Pérou, 75% Pérou, 70% Equateur et Noir éclats d’amandes.

Elles ne sont donc réservées qu’aux gourmands un peu chanceux dans votre genre !

On continue notre partage :

Découvrez le projet Cacao Forest

Retour aux questions

Nos produits Nos projets