Alter Eco à l'étranger

En Amérique du Nord :

Alter Eco est un projet collectif, alternatif et porteur de sens. C’est pourquoi l’aventure s’est naturellement poursuivie autour du globe et notamment aux Etats-Unis et au Canada, puisqu’une structure sœur a été créée à San Francisco en 2005. Deux engagements : donner plus de visibilité aux produits bio et équitables et apporter de nouveaux débouchés aux agriculteurs du Sud.
Aujourd’hui, la petite équipe franco-américaine de 8 personnes œuvrent au quotidien pour que les produits bio et équitables soient mieux représentés sur le marché nord américain : chocolats, quinoas, riz & sucres, sont présents dans plus de 2000 magasins (y compris à Hawaï et en Alaska !).

Découvrez Alter Eco Foods


En Australie :

Au même moment, en Australie, une structure voyait le jour, distribuant également les produits Alter Eco dans plus de 300 points de vente dédiés à la consommation responsable et aux produits issus de l’agriculture biologique.

Découvrez Alter Eco Pacific


Et aussi :


Les produits Alter Eco sont également aujourd’hui distribués en Belgique, au Luxembourg, au Danemark ou encore au Japon.